BESTELLEN VAN ATTESTEN

Beste Osteopaat,

Er is aan de normale bestelprocedure voor attesten niets veranderd.

Met deze mail willen we de bestaande procedure alleen opfrissen.

Een laatste update van de FAQ (frequently asked questions) is online beschikbaar.

Zie onderaan op de homepage van Group Joos (www.groupjoos.com).

Alternativo.be laat u toe in enkele clicks een bestelling attesten te plaatsen.

Als u nadien uw betaling correct en volledig uitvoert bezorgt een koerierdienst u uw bestelling.

Vooraf moet u over een geldig erkenningnummer beschikken.

Hiermee kunt u een paswoord aanvragen waarmee u op www.alternativo.be.

Een paswoord moet u maar één keer aanvragen.

Bekomt u geen paswoord dan kan het Socialistisch Ziekenfonds u verder helpen.

Mail naar Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Alternativo is een eenvoudig bestelsysteem, maar je kan er niet creatief mee omspringen.

Als u teveel of te weinig betaalt of als u de gestructureerde mededeling bij uw betaling vergeet, zie dan in de FAQ wat hierover beschreven staat.

De productie van uw attesten start de eerstvolgende woensdag na ontvangst van uw betaling.

Gerekend vanaf de dag van uw betaling is een normale levertijd tussen 8 en 15 kalenderdagen.

Om u van uw bestelling op de hoogte te houden stuurt Alternativo automatische mails:
- Bij het aanvragen van een nieuw paswoord
- Na het plaatsen van een bestelling
- Na correcte ontvangst van de betaling

Indien de betaling na 7 kalenderdagen nog niet geregistreerd is stuurt alternativo een automatische mail.

Als de betaling alsnog uitblijft wordt de bestelling automatisch geannuleerd.

Ook hierbij stuurt Alternativo een mail.

Automatische mails worden gestuurd door een ‘no reply’ adres.

Het heeft geen zin om op deze mails te antwoorden.

De ervaring bij Group Joos leert dat men dikwijls na het plaatsen van een bestelling een fout vaststelt.

- naam verkeerd geschreven
- leveringsadres niet of fout aangeduid
- het aantal bestelde attesten klopt niet

Zolang u de bestelling niet betaalde is dit helemaal niet erg!

Annuleer gewoon de bestelling en plaats een nieuw.

U vermijdt hiermee onnodige communicaties.

 

 

 

29/03/2011

 

 

 

COMMANDES D’ATTESTATIONS

Cher ostéopathe,

Il n’y a rien de changé dans la procédure de commande des attestations.

Avec ce mail, nous voulons uniquement mettre à jour la procédure existante.

La dernière mise à jour du FAQ (frequently asked questions) est disponible en ligne.

Voir en bas sur la page d’accueil de Group Joos (www.groupjoos.com).

Alternativo.be vous permet en quelques clics de réaliser votre commande d’attestations.

Si vous effectuez ensuite correctement et complètement votre paiement, le service courrier s’occupera directement de votre commande.

Pour cela vous devez posséder préalablement un numéro d’agrément.

Vous pouvez ensuite demander un mot de passe sur le site www.alternativo.be.

Cette demande de mot de passe ne doit être réalisée qu’une seule fois.

Si vous n’y parvenez pas, les mutualités socialistes peuvent vous aider. Envoyez un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Alternativo est un système de commande simple, mais des variables créatives ne sont pas possibles.

Si vous payez trop, trop peu ou si vous oubliez la communication structurée lors de votre paiement, voir alors la marche à suivre à ce sujet dans le FAQ.

Quelques jours après votre paiement, vous pourrez voir sur alternativo.be s’il a bien été enregistré.

La production des attestations démarre le mercredi suivant la réception de votre paiement. Un délai de livraison normal se situe entre 8 à 15 jours calendriers.

Pour vous informer du statut de votre commande, Alternativo envoient des mails automatiques.

- Lors de la demande d'un nouveau mot de passe
- Après avoir passé une commande
- Après la réception correcte du paiement

Si le paiement n'est pas encore enregistré après 7 jours calendriers chez Group Joos, vous recevez un rappel automatique.
Si le paiement n’est toujours pas effectué, la commande est automatiquement annulée.

Dans ce cas, vous recevez également un mail automatique.

Les mails automatiques sont envoyés par une adresse `no reply' (pas de réponse).

Il est inutile de répondre à ces mails.

L'expérience chez Group Joos montre que certaines erreurs sont commises après avoir passé une commande.

- Nom mal écrit
- Pas d’adresse de livraison ou mal indiquée
- Le nombre d’attestations commandées n’est pas correct

Aussi longtemps que la commande n'est pas payée, ce n’est pas grave du tout !

Annulez simplement la commande et recommencez à nouveau.

Vous évitez des communications inutiles.